Mohon Aktifkan Javascript!Enable JavaScript
اعلان هام: تم نقل هذه المدونة الى مدونتنا الجديدة نظرا لوجود بعض المشاكل التي واجهها معظم الزوار والتي تم التبليغ عنها لذا يمكنكم زيارتنا على الرابط (https://bou7outh2u.blogspot.com/) ... بالتوفيق للجميع ....

الاعلام بالفرنسية Médias

السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
الاعلام بالفرنسية  Médias 








Image result for ‫الاعلام  Médias‬‎


Médias

Langue des médias de la science, Je sais que telle et telle chose lui ai dit qu'il. Soit la fonction information de mot anglais, ainsi que similaire Français écriture et des mots différents, d'origine latine information au sens, arabe, nouvelles et précisions et explications. Et faites savoir les nouvelles ou les réalité, les individus ou les groupes, dans les sociétés humaines a diversifié ses formes et contenu, méthodes et supports presse et mise au point d'urgence pour les masses. Ceci a accru l'urgence pour les masses avec l'utilisation de l'audio et visuels moyens. Et demain la terme communication aujourd'hui sa Vogue et principalement dans la recherche sur l'information et le transfert d'informations entre l'émetteur et le récepteur, surtout quand l'avenir un large public. Et contacter l'efficacité inhérente à l'existence humaine et aucune information est un facteur important dans l'intégration sociale, ne pouvait pas continuer en développement communautaire unité de liaison qui provenait de la connexion.
Les médias a commencé la communication entre individus et groupes à l'aide de signaux et de mouvements et de sons et puis a été l'invention de l'écriture, historiquement important tournant dans le processus, comme c'était l'invention de l'impression de la courbe de l'an 1450 radicalement durent rendre l'information largement possible et rapide basé sur la méthode de vecteur et de plusieurs copies. Le premier quotidien du monde l'année 1609 en allemand. Ensuite accéléré découverte scientifique et développement économique et social (1822, 1838, foudre et 1861, téléphone, radio et télévision 1895 1934 informatique) et a aidé à développer l'information et médias de masse.

Types de supports
Il existe deux types d'informations :
Accusatoire media (profil): c'est un média qui se situe entre un individu et un autre, ou entre un individu et un groupe restreint d'individus. La présence de médias fortement contradictoire : l'expéditeur, il a enseigné, sa voix est un message multimédia, rendant l'expéditeur a réussi à augmenter la puissance de son influence et l'efficacité avec accents ainsi que ton de voix et des gestes. Ce type d'informations avec une grande spontanéité, souplesse et rétroaction ou feedback à accroître le soutien aux effets au moyen de la continuité et la répétition, l'avenir ou le récepteur présent également devant l'expéditeur qui connaît bien les spectateurs, qu'il pense, je regarde les réactions et l'impact de son message, qui peut être les modifications de message qu'elle jugera utile. Ces avantages ont fait un média contradictoire impressionnant et efficace même dans les sociétés modernes plus sophistiquées et complexes. Ce qui explique la poursuite de l'utilisation et de la dépendance, en particulier lors de l'utilisation d'une manière qui prend en charge les médias de masse et s'intègre avec elle.
Médias de masse : évolution sociale et économique et les applications de la révolution culturelle, éducative et scientifiques et techniques en contact pour rendre l'information publique. Les médias de masse est celui, avec raffinement, institutionnel, parallèlement à l'évolution de la société et sa complexité. Il est devenu le moyen et pas le transporteur de lettre individuels et c'est devenu le moyen capable de délivrer le message à des millions en même temps, les médias sont devenus aller seulement, à partir de l'émetteur au récepteur. La vérification a émergé, ce qui signifie que les médias, ce sont choisir son auditoire, et que le public est celui qui choisit le moyen des moyens disponibles. Technique développement économique s'est avéré que les médias de masse nécessite un certain nombre de façons que précédemment utilisé, il est devenu évident qu'un certain nombre de producteurs qui peuvent produire un grand nombre de produits standard et les modules. Et des caractéristiques importantes des médias de masse qui sont dirigés vers la valeur par défaut de l'avenir, tout intermédiaire point regroupés autour du bloc plus grand public. C'est vrai que l'organe d'information traitant des individus, mais ils ne connaissent pas personnellement, et recherche de médias sont des catégories non concernées avec l'individualité. Et des phénomènes importants dans des médias de masse contemporaine a augmenté lien entre médias et société et en augmentant son interaction avec lui, alors demain est impossible à comprendre les médias dans la compréhension d'isolement et de la communauté de l'étude de l'histoire, sociologie, philosophie, économie, etc..

Modèles d'informations et de processus
Chaque processus de paquet d'information, varier et varient selon le type de connexion de l'utilisateur, éléments dans toutes les opérations médias fixes : source qui produit les informations, faits, des opinions et l'expéditeur qui élabore cette information en codé et converties en références et lettre, envoyé par l'expéditeur et le message transfert outil moyens ou de diffusion, et l'avenir est un dispositif qui effectue le décodage du message et le bénéficiaire de toute personne physique ou le public à communiquer le message. Les chercheurs s'ajoute souvent à ces éléments de l'objectif qui guide le processus depuis sa création.

Plus particulièrement, quatre modes de communication. Le premier résume le processus d'information en répondant aux questions suivantes : qui dit, quoi dire ? Par tous les moyens et dans n'importe quel effet?.
La seconde spécifie trois niveaux du processus d'information : icônes normales niveau techniques et au niveau sémantique, précision est véhiculée par ces symboles sur leur livraison est requise et le niveau de la communication efficace tout comment les significations qui ont été absorbées dans le comportement futur ou le destinataire de la manière que l'expéditeur avait l'intention. Ce modèle aussi pose le problème de brouillage de la lettre et le rendre moins efficace.
Soit le troisième style met l'accent sur l'importance d'une expérience partagée entre l'expéditeur et le destinataire, (les plus beaux messages sont fondées sur les expériences communes, les besoins et les solutions). Il souligne également l'importance de la rétroaction qui décrit comment le message est interprété et compris.
Le quatrième style met l'accent sur votre personnage dans tous les contacts et la différence entre des facteurs fixes et variables dans chaque processus. La source fixe mais ses opinions et tendances varient, un message fixe mais content et transformés peuvent varier et moyen fixe mais genre varie et futur fixe aussi bien mais son expérience et ses attitudes peuvent varier.

Emplois médias
Cherche à atteindre certaines fonctions dans la société et ces fonctions sont liées principalement pour comprendre le rôle des médias dans la société et les besoins physiques des personnes et l'intellectuel et spirituel, c'est pourquoi ces positions varient d'une société à l'autre et de passer par la même société à l'autre et de l'un à l'autre, ont des caractéristiques différentes, et parfois contradictoires, ce qui rend ces emplois sont assez variable, menant à des informations disparates et des effets différents sur les communautés humaines.

Et la plupart des fonctions médias théoriciens comme suit :
Informations : fournir les informations nécessaires à la compréhension de lui-même et la société et un scientifique, de l'individu et peut agir sur ses connaissances et devrait aboutir à une décision.
Socialisation : fournir les connaissances nécessaires pour faire des membres actifs de la société et les participants à la vie publique et à soutenir la collaboration et la conscience sociale.
Renforcer la motivation : objectifs directs et finales de la société, encourageant impulsion choix et aspirations personnelles et activités de soutien aux personnes et groupes qui sont orientent vers des objectifs convenus.
Dialogue : échanger des opinions sur les faits pour s'entendre et de clarifier les divers points de vue sur des questions importantes.
L'éducation et la diffusion des connaissances d'une manière qui favorise le développement culturel et artistique, scientifique et personnelle de formation et acquisition de compétences.

Divertissement : Divertissement et amusement à la fois individuel et collectif.
Intégration : des possibilités aux individus, groupes et Nations afin d'assurer l'accès à une variété de messages, de vérifier leurs besoins de connaissance et la compréhension.
Marketing et publicité : contribuer à stimuler l'économie par le biais de publicité et de marketing.
Il y a autres tiges de théorie de l'information du prestige de la presse dans la société, à savoir la théorie socialiste dans la presse, est la distinction entre les notions de fonctions et tâches. Cette théorie est d'avis que les fonctions constantes changent des tâches. Cette théorie identifie trois médias :
Incitation : relation affective et intellectuelle entre l'individu et les faits et les phénomènes et les évolutions, en publiant des informations et des analyses d'un point de vue spécifique.
Publicité : soumettez le matériel qui s'appuient principalement sur une analyse approfondie des faits et phénomènes depuis une position idéologique, orienté principalement vers l'esprit du lecteur (ou écouteur ou spectateur) à la conscience et de conviction pour créer une profonde et durable des condamnations, les bases générales de la pensée et de la compréhension des événements et des comportements dans la société.
Organisation : Si incitation détermine ce que nous doivent faire et la publicité déterminer '' pourquoi devrions-nous faire » règlement définit « comment devons-nous faire cette chose », sens comment peut changer les choses dans la direction souhaitée.

Langue et style
Agit qui fournit des documents se rapportant à des événements et des phénomènes et des changements, et qui, en raison de sa nature, dominé il propose cet article imposée rapidement les dates de publication et diffusion de l'information et dans le cas contraire, et que cet article sert un public occupé, hâtive et fatigué et a un certain niveau de culture et un certain degré d'attention, il lit cet article, ou le voir ou l'entendre dans des situations différentes et pour des objectifs différents et différents degrés d'importance. Toutes ces caractéristiques s'imposent sur l'utilisation de la langue et le style marqué par les exigences pratiques considérables tels que la clarté et facilité et brièveté et comparabilité pour une compréhension rapide, compréhension et la structure simple de toute ambiguïté, libre de toute la complexité ou l'ambiguïté ou la confusion et à proximité de la vie quotidienne et le lecteur, auditeur ou viewer.

Media impact
Médias de processus délibéré de fonctionnement, téléologie, etc. dit: « nous vous contacter pour influencer et influencer afin de ». Impact médiatique dépend de plusieurs facteurs, notamment : la sélection de l'article approprié et traitées de manière appropriée et transporté et présenté d'une manière adaptée à l'auditoire. Recherche de médias contemporains confirme cet effet de masse « processus » complexe, continu et cumulatifs. Et que cet effet n'est pas dépendant des propriétés de message et les informations, mais aussi sur les conditions dans lesquelles la production et l'envoi d'un message et la personnalité du futur et le général conditions dans la communauté. Il est bien établi que rarement le travail dans le processus de l'influence des médias, mais dans la plage de l'argument des pouvoirs au-delà du processus de notification. Cette recherche suggère que l'effet des médias couvrant les domaines suivants : Activation (invitant le destinataire à penser et agir) et consolidation (soutien convictions et idées existent dans l'esprit du récepteur), la conversion (pour changer certaines croyances existants dans l'esprit du récepteur ou modifiés). Bien que l'accent est mis sur l'impact du contenu des médias est d'avis que la société est influencée par les médias eux-mêmes, plutôt que de dépendre de son contenu, et la presse est plus importante que n'importe quoi et tout publié, qui est plus important que n'importe quoi ou tout à offrir écran télévision et se termine en disant "c'est le message.

Intégration des médias
Recherche de médias contemporains confirme que la relation entre les différents médias sont « complémentaires » en concurrence. Et que les anciens médias ne meurent avec l'émergence de ce nouveau média, mais s'adapte pour pouvoir coexister avec eux. Il a fallu la presse imprimée plusieurs siècles, pourtant éliminé médiatique contradictoire. Quelle radio est apparu, n'est plus parmi les propriétés presse nouvelles rapides et est devenu dans l'introduction aux tâches d'interpréter et de clarifier et d'expliquer les événements. Et quand la télévision est apparue, appuyez sur matériaux, divertissement et une grande partie du matériel qui donne le contexte aux événements. Chercheuse scientifique d'écouter la radio non contraires à la lecture des journaux, mais elle est complète, et télévision a aidé les journaux, car des gens aux événements et permis à la presse étendre la couverture de l'actualité.
Chacun estime plaidoyer médiatique différemment des autres. Plus persuasion de capacité de communication contradictoire des journaux, la radio et plus efficacement et l'attraction du papier et papier sur la capacité d'interpréter et d'analyser les événements de radio et de télévision, mais de télévision est plus fréquente et plus capable de donner un sentiment de participation.
Des recherches confirment qu'il y a chevauchement entre les différents médias et son impact et son public, et que ces méthodes ne fonctionnent pas en vase clos, mais fonctionnent de manière intégrée. Ce fait explique la coexistence des différents médias (individuels et masse, antique et moderne, visuel, audio et audiovisuels), utilisé dans la société contemporaine.

La dimension internationale des médias
Développement technique a mis en évidence la question houleuse de dimension internationale de médias d'information et devenir clair, mettant l'accent sur cette image du contact contemporaine est le reflet de la réalité de la répartition du pouvoir sur la scène internationale et les nouvelles réalités mondiales. A été le slogan est '' la libre circulation des nouvelles et des informations et des opinions. Mais la réalité actuelle met en évidence l'apparition d'énormes obstacles à cette libre circulation, notamment : contrôle, coûts élevés de production et la commercialisation croissante de Media Exchange, communication contenue comme une marchandise à être commercialisés et vendus comme n'importe quelle autre marchandise et l'abus de pouvoir de l'État et les pratiques monopolistiques. Ces inconvénients font « free flow » sert les intérêts du plus fort, qui a des ressources plus importantes et fait coulent usage outil contrôle économique, culturel et idéologique n'a pas eu de tels moyens. Ainsi vu le jour les informations de dépendance, en tournant la « gratuite à débit dans un seul sens est au niveau international des riches pays industrialisés, dans d'autres pays industriels moins développées et vers les pays en développement et d'imposer une sorte d'hégémonie et d'invasion politique et idéologique et culturel et moral, forçant les pays en développement à poursuivre ce qui est devenu connu comme l'ordre international d'information nouvelle"», qui vise à corriger ce déséquilibre.
التصنيف :
هام : هذا الموضوع ضمن تصنيفات المدونة بحوث مدرسية جاهزة نشكرك للمتابعة . يمكنك نقل الموضوع من المدونة لكن بشرط يجب ذكر المصدر و ذكر رابط الموضوع الاصلي
نسخ الرابط
نسخ للمواقع

0 commentaires:

إجمالي مرات مشاهدة الصفحة

اتصل بنا

Nom

E-mail *

Message *

أرشيف المدونة

جميع الحقوق محفوظة © بحوث مدرسية جاهزة
تطوير : Bou7outh4U
بحوث مدرسية جاهزة © 2015