الاعلام بالفرنسية Médias
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
الاعلام بالفرنسية Médias
Médias
Langue des médias de la science, Je sais que telle
et telle chose lui ai dit qu'il. Soit la fonction information de mot anglais,
ainsi que similaire Français écriture et des mots différents, d'origine latine
information au sens, arabe, nouvelles et précisions et explications. Et faites
savoir les nouvelles ou les réalité, les individus ou les groupes, dans les
sociétés humaines a diversifié ses formes et contenu, méthodes et supports
presse et mise au point d'urgence pour les masses. Ceci a accru l'urgence pour
les masses avec l'utilisation de l'audio et visuels moyens. Et demain la terme
communication aujourd'hui sa Vogue et principalement dans la recherche sur
l'information et le transfert d'informations entre l'émetteur et le récepteur,
surtout quand l'avenir un large public. Et contacter l'efficacité inhérente à
l'existence humaine et aucune information est un facteur important dans
l'intégration sociale, ne pouvait pas continuer en développement communautaire
unité de liaison qui provenait de la connexion.
Les médias a commencé la communication entre
individus et groupes à l'aide de signaux et de mouvements et de sons et puis a
été l'invention de l'écriture, historiquement important tournant dans le
processus, comme c'était l'invention de l'impression de la courbe de l'an 1450
radicalement durent rendre l'information largement possible et rapide basé sur
la méthode de vecteur et de plusieurs copies. Le premier quotidien du monde
l'année 1609 en allemand. Ensuite accéléré découverte scientifique et développement
économique et social (1822, 1838, foudre et 1861, téléphone, radio et
télévision 1895 1934 informatique) et a aidé à développer l'information et
médias de masse.
Types de supports
Il existe deux types d'informations :
Accusatoire media (profil): c'est un média qui se
situe entre un individu et un autre, ou entre un individu et un groupe
restreint d'individus. La présence de médias fortement contradictoire :
l'expéditeur, il a enseigné, sa voix est un message multimédia, rendant
l'expéditeur a réussi à augmenter la puissance de son influence et l'efficacité
avec accents ainsi que ton de voix et des gestes. Ce type d'informations avec
une grande spontanéité, souplesse et rétroaction ou feedback à accroître le
soutien aux effets au moyen de la continuité et la répétition, l'avenir ou le
récepteur présent également devant l'expéditeur qui connaît bien les
spectateurs, qu'il pense, je regarde les réactions et l'impact de son message,
qui peut être les modifications de message qu'elle jugera utile. Ces avantages
ont fait un média contradictoire impressionnant et efficace même dans les
sociétés modernes plus sophistiquées et complexes. Ce qui explique la poursuite
de l'utilisation et de la dépendance, en particulier lors de l'utilisation
d'une manière qui prend en charge les médias de masse et s'intègre avec elle.
Médias de masse : évolution sociale et économique
et les applications de la révolution culturelle, éducative et scientifiques et
techniques en contact pour rendre l'information publique. Les médias de masse
est celui, avec raffinement, institutionnel, parallèlement à l'évolution de la
société et sa complexité. Il est devenu le moyen et pas le transporteur de
lettre individuels et c'est devenu le moyen capable de délivrer le message à
des millions en même temps, les médias sont devenus aller seulement, à partir
de l'émetteur au récepteur. La vérification a émergé, ce qui signifie que les
médias, ce sont choisir son auditoire, et que le public est celui qui choisit
le moyen des moyens disponibles. Technique développement économique s'est avéré
que les médias de masse nécessite un certain nombre de façons que précédemment
utilisé, il est devenu évident qu'un certain nombre de producteurs qui peuvent
produire un grand nombre de produits standard et les modules. Et des
caractéristiques importantes des médias de masse qui sont dirigés vers la
valeur par défaut de l'avenir, tout intermédiaire point regroupés autour du
bloc plus grand public. C'est vrai que l'organe d'information traitant des
individus, mais ils ne connaissent pas personnellement, et recherche de médias
sont des catégories non concernées avec l'individualité. Et des phénomènes
importants dans des médias de masse contemporaine a augmenté lien entre médias
et société et en augmentant son interaction avec lui, alors demain est
impossible à comprendre les médias dans la compréhension d'isolement et de la
communauté de l'étude de l'histoire, sociologie, philosophie, économie, etc..
Modèles d'informations et de processus
Chaque processus de paquet d'information, varier et
varient selon le type de connexion de l'utilisateur, éléments dans toutes les
opérations médias fixes : source qui produit les informations, faits, des
opinions et l'expéditeur qui élabore cette information en codé et converties en
références et lettre, envoyé par l'expéditeur et le message transfert outil
moyens ou de diffusion, et l'avenir est un dispositif qui effectue le décodage
du message et le bénéficiaire de toute personne physique ou le public à
communiquer le message. Les chercheurs s'ajoute souvent à ces éléments de
l'objectif qui guide le processus depuis sa création.
Plus particulièrement, quatre modes de
communication. Le premier résume le processus d'information en répondant aux
questions suivantes : qui dit, quoi dire ? Par tous les moyens et dans
n'importe quel effet?.
La seconde spécifie trois niveaux du processus
d'information : icônes normales niveau techniques et au niveau sémantique,
précision est véhiculée par ces symboles sur leur livraison est requise et le niveau
de la communication efficace tout comment les significations qui ont été
absorbées dans le comportement futur ou le destinataire de la manière que
l'expéditeur avait l'intention. Ce modèle aussi pose le problème de brouillage
de la lettre et le rendre moins efficace.
Soit le troisième style met l'accent sur
l'importance d'une expérience partagée entre l'expéditeur et le destinataire,
(les plus beaux messages sont fondées sur les expériences communes, les besoins
et les solutions). Il souligne également l'importance de la rétroaction qui
décrit comment le message est interprété et compris.
Le quatrième style met l'accent sur votre
personnage dans tous les contacts et la différence entre des facteurs fixes et
variables dans chaque processus. La source fixe mais ses opinions et tendances
varient, un message fixe mais content et transformés peuvent varier et moyen
fixe mais genre varie et futur fixe aussi bien mais son expérience et ses
attitudes peuvent varier.
Emplois médias
Cherche à atteindre certaines fonctions dans la
société et ces fonctions sont liées principalement pour comprendre le rôle des
médias dans la société et les besoins physiques des personnes et l'intellectuel
et spirituel, c'est pourquoi ces positions varient d'une société à l'autre et
de passer par la même société à l'autre et de l'un à l'autre, ont des
caractéristiques différentes, et parfois contradictoires, ce qui rend ces
emplois sont assez variable, menant à des informations disparates et des effets
différents sur les communautés humaines.
Et la plupart des fonctions médias théoriciens
comme suit :
Informations : fournir les informations nécessaires
à la compréhension de lui-même et la société et un scientifique, de l'individu
et peut agir sur ses connaissances et devrait aboutir à une décision.
Socialisation : fournir les connaissances
nécessaires pour faire des membres actifs de la société et les participants à
la vie publique et à soutenir la collaboration et la conscience sociale.
Renforcer la motivation : objectifs directs et
finales de la société, encourageant impulsion choix et aspirations personnelles
et activités de soutien aux personnes et groupes qui sont orientent vers des
objectifs convenus.
Dialogue : échanger des opinions sur les faits pour
s'entendre et de clarifier les divers points de vue sur des questions
importantes.
L'éducation et la diffusion des connaissances d'une
manière qui favorise le développement culturel et artistique, scientifique et
personnelle de formation et acquisition de compétences.
Divertissement : Divertissement et amusement à la
fois individuel et collectif.
Intégration : des possibilités aux individus,
groupes et Nations afin d'assurer l'accès à une variété de messages, de
vérifier leurs besoins de connaissance et la compréhension.
Marketing et publicité : contribuer à stimuler
l'économie par le biais de publicité et de marketing.
Il y a autres tiges de théorie de l'information du
prestige de la presse dans la société, à savoir la théorie socialiste dans la
presse, est la distinction entre les notions de fonctions et tâches. Cette
théorie est d'avis que les fonctions constantes changent des tâches. Cette
théorie identifie trois médias :
Incitation : relation affective et intellectuelle
entre l'individu et les faits et les phénomènes et les évolutions, en publiant
des informations et des analyses d'un point de vue spécifique.
Publicité : soumettez le matériel qui s'appuient
principalement sur une analyse approfondie des faits et phénomènes depuis une
position idéologique, orienté principalement vers l'esprit du lecteur (ou
écouteur ou spectateur) à la conscience et de conviction pour créer une
profonde et durable des condamnations, les bases générales de la pensée et de
la compréhension des événements et des comportements dans la société.
Organisation : Si incitation détermine ce que nous
doivent faire et la publicité déterminer '' pourquoi devrions-nous faire »
règlement définit « comment devons-nous faire cette chose », sens comment peut
changer les choses dans la direction souhaitée.
Langue et style
Agit qui fournit des documents se rapportant à des
événements et des phénomènes et des changements, et qui, en raison de sa
nature, dominé il propose cet article imposée rapidement les dates de
publication et diffusion de l'information et dans le cas contraire, et que cet
article sert un public occupé, hâtive et fatigué et a un certain niveau de
culture et un certain degré d'attention, il lit cet article, ou le voir ou
l'entendre dans des situations différentes et pour des objectifs différents et
différents degrés d'importance. Toutes ces caractéristiques s'imposent sur
l'utilisation de la langue et le style marqué par les exigences pratiques
considérables tels que la clarté et facilité et brièveté et comparabilité pour
une compréhension rapide, compréhension et la structure simple de toute
ambiguïté, libre de toute la complexité ou l'ambiguïté ou la confusion et à
proximité de la vie quotidienne et le lecteur, auditeur ou viewer.
Media impact
Médias de processus délibéré de fonctionnement,
téléologie, etc. dit: « nous vous contacter pour influencer et influencer afin
de ». Impact médiatique dépend de plusieurs facteurs, notamment : la sélection
de l'article approprié et traitées de manière appropriée et transporté et
présenté d'une manière adaptée à l'auditoire. Recherche de médias contemporains
confirme cet effet de masse « processus » complexe, continu et cumulatifs. Et
que cet effet n'est pas dépendant des propriétés de message et les
informations, mais aussi sur les conditions dans lesquelles la production et
l'envoi d'un message et la personnalité du futur et le général conditions dans
la communauté. Il est bien établi que rarement le travail dans le processus de
l'influence des médias, mais dans la plage de l'argument des pouvoirs au-delà
du processus de notification. Cette recherche suggère que l'effet des médias
couvrant les domaines suivants : Activation (invitant le destinataire à penser
et agir) et consolidation (soutien convictions et idées existent dans l'esprit
du récepteur), la conversion (pour changer certaines croyances existants dans
l'esprit du récepteur ou modifiés). Bien que l'accent est mis sur l'impact du
contenu des médias est d'avis que la société est influencée par les médias
eux-mêmes, plutôt que de dépendre de son contenu, et la presse est plus
importante que n'importe quoi et tout publié, qui est plus important que
n'importe quoi ou tout à offrir écran télévision et se termine en disant
"c'est le message.
Intégration des médias
Recherche de médias contemporains confirme que la relation
entre les différents médias sont « complémentaires » en concurrence. Et que les
anciens médias ne meurent avec l'émergence de ce nouveau média, mais s'adapte
pour pouvoir coexister avec eux. Il a fallu la presse imprimée plusieurs
siècles, pourtant éliminé médiatique contradictoire. Quelle radio est apparu,
n'est plus parmi les propriétés presse nouvelles rapides et est devenu dans
l'introduction aux tâches d'interpréter et de clarifier et d'expliquer les
événements. Et quand la télévision est apparue, appuyez sur matériaux,
divertissement et une grande partie du matériel qui donne le contexte aux
événements. Chercheuse scientifique d'écouter la radio non contraires à la
lecture des journaux, mais elle est complète, et télévision a aidé les journaux,
car des gens aux événements et permis à la presse étendre la couverture de
l'actualité.
Chacun estime plaidoyer médiatique différemment des
autres. Plus persuasion de capacité de communication contradictoire des
journaux, la radio et plus efficacement et l'attraction du papier et papier sur
la capacité d'interpréter et d'analyser les événements de radio et de
télévision, mais de télévision est plus fréquente et plus capable de donner un
sentiment de participation.
Des recherches confirment qu'il y a chevauchement
entre les différents médias et son impact et son public, et que ces méthodes ne
fonctionnent pas en vase clos, mais fonctionnent de manière intégrée. Ce fait
explique la coexistence des différents médias (individuels et masse, antique et
moderne, visuel, audio et audiovisuels), utilisé dans la société contemporaine.
La dimension internationale des médias
Développement technique a mis en évidence la
question houleuse de dimension internationale de médias d'information et
devenir clair, mettant l'accent sur cette image du contact contemporaine est le
reflet de la réalité de la répartition du pouvoir sur la scène internationale
et les nouvelles réalités mondiales. A été le slogan est '' la libre
circulation des nouvelles et des informations et des opinions. Mais la réalité
actuelle met en évidence l'apparition d'énormes obstacles à cette libre
circulation, notamment : contrôle, coûts élevés de production et la
commercialisation croissante de Media Exchange, communication contenue comme
une marchandise à être commercialisés et vendus comme n'importe quelle autre
marchandise et l'abus de pouvoir de l'État et les pratiques monopolistiques.
Ces inconvénients font « free flow » sert les intérêts du plus fort, qui a des
ressources plus importantes et fait coulent usage outil contrôle économique,
culturel et idéologique n'a pas eu de tels moyens. Ainsi vu le jour les
informations de dépendance, en tournant la « gratuite à débit dans un seul sens
est au niveau international des riches pays industrialisés, dans d'autres pays
industriels moins développées et vers les pays en développement et d'imposer
une sorte d'hégémonie et d'invasion politique et idéologique et culturel et
moral, forçant les pays en développement à poursuivre ce qui est devenu connu
comme l'ordre international d'information nouvelle"», qui vise à corriger
ce déséquilibre.
هام : هذا الموضوع ضمن تصنيفات المدونة
بحوث مدرسية جاهزة نشكرك للمتابعة . يمكنك نقل
الموضوع من المدونة لكن بشرط يجب ذكر المصدر و ذكر رابط الموضوع الاصلي
نسخ الرابط | |
نسخ للمواقع |
0 commentaires: