Propositions visant à réduire phénomène de fuite ظاهرة التسرب فرنسية
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
Propositions visant à réduire phénomène de fuite ظاهرة التسرب فرنسية
Propositions visant à réduire phénomène de fuite: -
1- La
formation de conseils d'anciens, village ou quartier de suivi sur les étudiants
et les salles de classe déficients mentaux et téméraire, La liaison de ces
conseils avec le district scolaire et l'école pour qu'il y ait un lien entre
tout le monde à réduire le problème de la fuite.
2- Diffuser
des programmes de sensibilisation pour les jeunes à développer leurs tendances
islamiques et maintenir ses valeurs, même servir comme un bouclier protecteur
de Courants culturels expatriés, les habitudes et les comportements
indésirables
3- Travailler
pour éduquer les parents sur la façon de traiter leurs enfants à travers
différents médias, en particulier les programmes de télévision Et de les
informer des nouvelles technologies pour le processus de l'éducation pour
qu'ils puissent digérer tout nouveau autour d'eux, en particulier ceux qui
vivent dans les zones rurales.
4- Élaborer
un plan de l'école de service dans chaque école, aux élèves de l'inventaire qui
ont besoin de compétences supplémentaires et les mettre scolarité Pas au niveau
de l'objet, mais aussi au niveau de l'éducation sociale.
5- Le
développement d'un comité ad hoc pour étudier les problèmes et les besoins des
adolescents et de leur impact sur tous les aspects de la vie, et de
développer des solutions appropriées Associée à la famille et l'école.
6- Les
études et le développement de solutions et de contrôles sur l'impact de la
télévision par satellite, l'Internet et d'autres moyens de la technologie.
7- Les
études et le développement de solutions aux problèmes rencontrés par la jeune
fille, et une société privée de problèmes familiaux.
8- Les
faibles niveaux pour encourager les étudiants à s'engager dans des instituts
techniques et centres de formation relevant du ministère de l'Éducation, et
ainsi de
Pour
remodeler le caractère de la nouvelle élève. En conclusion, si tout ce que nous
devons après nous levions les solutions étaient clé: d'abord, la mise en œuvre
de ces solutions en fonction de la méthodologie et claire sur le sujet, et le
second, un programme prend en compte le temps et l'engagement de s'y conformer
afin de ne pas
Problème reste figé sur le plateau.
Problème reste figé sur le plateau.
هام : هذا الموضوع ضمن تصنيفات المدونة
بحوث مدرسية جاهزة نشكرك للمتابعة . يمكنك نقل
الموضوع من المدونة لكن بشرط يجب ذكر المصدر و ذكر رابط الموضوع الاصلي
نسخ الرابط | |
نسخ للمواقع |
0 commentaires: